Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ombre d'un dragon
15 avril 2008

Dragon

Voici ma dernière création du week end:

Toile blanche et Dragon blanc

toile_et_dragon           dragon_vide

J'ai commencé le Dragon en premier et ensuite la toile:

Voici le résultat : La tête du Dragon

le_haut

Ensuite voici le corps et la lune

lune

Le bas et la signature japonaise ^^

bas_et_signature

le tableau en entier:

dragon copains

oh mes nounours lol

ddddd

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hihi merci pour le com ^^<br /> <br /> le dragon est en bois carton une sorte de balza en effet ^^
I
je continue la visite de la galerie de ma petite artiste préférée... diverses et variées, ses œuvres me sortent de mon morne quotidien... Merci... Le dragon est en balsa ?
N
Magnifique, t'es douée ^^
L'ombre d'un dragon
Publicité
L'ombre d'un dragon
Archives
Publicité